COR45 – Meta Janvier 2024

COR45 – Meta Janvier 2024

Accessoires:

  • Bouche : Bruen Tri-Port
  • Laser : XTEN Sidearm-L400
  • Poignée arrière : COR-45 Akimbo
  • Gâchette : XRK Lightning Fire
  • Chargeur : Chargeur de 30 cartouches

Compte tenu de sa nature Akimbo et de son incapacité à viser, nous allons chercher à améliorer la précision du tir au jugé du COR-45 avec le Laser XTEN Sidearm-L400 tandis que le XRK Lightning Fire va augmenter la cadence de tir de l’arme. Pour commencer cette classe du COR-45 dans Warzone, nous vous conseillons d’équiper la poignée arrière Akimbo COR-45, qui est l’élément le plus important de cette classe pour maximiser vos dégâts.

Enfin, le Bruen Tri-Port est nécessaire pour dompter le recul agressif de vos deux pistolets et le Chargeur de 30 cartouches est une option solide qui vous permettra de ne pas épuiser vos munitions trop rapidement.

Statistiques:

(Source: www.truegamedata.com)

Snapshot des statistiques pour des tirs au torse (afin de ne pas prendre des valeurs comme les multiplicateurs en cas de headshot qui changent fondamentalement les données en fonction de l’arme utilisée). On voit sur le graphique du Time To Kill (TTK) ci-dessous que le COR45 et le Renetti (comparaison des armes sans aucuns accessoires) est identique sous les 10m mais qu’au-delà le COR sort son épingle du jeu. Le TYR a lui un TTK encore plus bas, mais la cadence est aussi beaucoup moindre et pas forcément adapté pour du Warzone.

Portée de 0-9 mètres

Portée de 9+ mètres

Graphique Time To Kill (TTK)

Share